ACHETER DU BITCOIN




Comment négocier du Bitcoin ?


BTC-CAP est une plate-forme de confiance pour la négociation de Bitcoins. L'échange fournit une exécution rapide des commandes, une faible diffusion et l'accès à un guide d'achat de liquidités élevé. L'achat entre plateformes se réalise via notre site Web, et plusieurs solutions API. La sécurité des biens et des données repose sur des normes de sécurité élevées et une conformité juridique avancée.



Pour commencer à négocier sur BTC-CAP, suivez les étapes suivantes:


COMMISSION

BTC-CAP échange des commissions variables de 0% à 0,2%, selon la paire de négociation. Des conditions particulières sont discutables pour les opérateurs de gros volumes. Les tarifs commerciaux basés sur le volume sont disponibles prochainement.

API BTC-CAP

BTC-CAP fournit plusieurs solutions API pour le négoce automatisé en fonction des besoins des particuliers et des institutions. REST API est un outil de base pour un accès rapide aux données de marché BTC-CAP et à la gestion automatisée du commerce. WebSocket API avec fonctionnalité commerciale complète est principalement utilisé par les commerçants professionnels. Enfin, FIX API est la meilleure solution pour les commerçants institutionnels de relier les systèmes de négociation à une source de liquidité Bitcoin.




AVANTAGES CLÉS :


  • Cryptocurrence sûre en stockage frigorifique et viabilité financière.
  • Guide d'achat de liquidités élevé et faible diffusion.
  • Algorithmes avancés d'alignement des commandes.
  • Achat multiplate-forme via un site Web, une application mobile et une API.
  • Des dépôts faciles et des retraits garantis.
  • Rapports avancés et transparents.
  • Équipe professionnelle de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.